Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de mirabai
Publicité
Newsletter
18 janvier 2014

Les Fils de Mirabai

Partir à la découverte de l'Inde du Nord,

Une aventure originale hors des sentiers battus

Avec pour fil conducteur le textile.

image

 

Du Gujarat au Rajasthan, du désert du Thar à Jaipur, des Havelis peintes au Taj Mahal, je vous propose

une boucle au coeur du pays des palais et des maharadjas.

Un voyage pour vivre l'Inde, se laisser surprendre par sa diversité culturelle, découvrir la richesse de son art et

de ses savoir faire.

Rencontrer, apprendre et échanger avec des artisans, et surtout, prendre le temps d'apprécier chaque moment.

C'est ainsi que je rêve notre aventure.

     

                 Prochaines dates

                 - 6 octobre au 19 octobre 2015

                 - 12 janvier au 25 janvier 2016

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J.aimeraijers connaître le prix du voyage pour la birmanie
A
bonjour,<br /> <br /> je suis partante pour le voyage en birmanie dans 2 ans avec mon mari<br /> <br /> peut on avoir une idée de prix?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> comedien26@orange.fr
A
bonjour<br /> <br /> je suis interréssée par ce voyage au mois de janvier ou à une autre période<br /> <br /> n'hésitez pas contactez moi<br /> <br /> alizeemordillat@gmail.com
T
Bonjour . très intéressée pour le voyage de janvier ,2016. Peut on avoir plus d info...tarifs entre autres . merci d avance;<br /> <br /> Sophiedubreuil07@yahoo.fr
M
Bonjour <br /> <br /> Je serais intéressée par le voyage du mois de janvier<br /> <br /> Pouvez vous me donner des renseignements sur le déroulement du voyage, les visites des ateliers et les tarifs<br /> <br /> Je vous remercie et sous souhaite un agréable week end<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Martine Voos
Publicité