Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de mirabai
Publicité
Newsletter
6 novembre 2014

Tout la haut, presque au sommet.

image

 

Notre Voyage se termine, nous avons eu de grands moments.

Varanasi, prière nocturne et ballade matinale sur le Gange, ferveur et émotion.. et ce train qui n'en finissait pas de ne pas arriver, 

Kolkatta, ses pousse-pousse, son marché aux fleurs, et cette petite visite pour une grande Dame, qui nous accompagnera sur ces routes difficiles de montagne,

Et puis il y a eu ces sommets enneigés, ces montagnes qui gratouillent le ciel.. Magique.

Darjeeling, accrochée à la montagne, réveillée par ce rayon de soleil,

Et ce check point, ou il a fallu dépêcher le photographe pour faire des photos d'identité, sur fond vert..

Quelle Aventure....

L'envie de vous faire découvrir cette très belle région qu'est le Sikkim me "titillait" depuis bien longtemps.

J'éspère que ces images, cadeau de la Nature, resteront pour nous tous un très beau souvenir.

J'ai pris beaucoup de plaisir à voyager et à partager tous ces moments avec vous,

Merci de m'avoir suivie, merci de m'avoir fait confiance

danièle, dany en indien

et a tous ceux et celles qui me suivent, a très bientot pour une nouvelle Aventure sur les routes indiennes

Namasté

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma chère Dany<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage! Encore des photos très touchantes de ce si beau pays. Encore envie de partir... Ce sera bientôt chose faite!<br /> <br /> En attendant, nous te souhaitons encore un beau voyage où tu pourras à nouveau puiser l'énergie nécessaire pour continuer à nous faire rêver.<br /> <br /> Bisounettes Bernard et Pascale
V
Merci de nous faire partager votre voyage, bisous à tout le monde
Publicité