Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de mirabai
Publicité
Newsletter
23 mars 2014

On nous a promis une Aventure colorée...

image

image

imageimage

image

image

image

image

image

image

On nous a promis une Aventure colorée,

Une belle journée pleine de soleil, de couleurs,

De sourires et de bonne humeur...

Et nous pensons a vous toutes, qui  au mois de janvier avez pataugé dans les galons, perles et paillettes...et  aussi dans la boue... Un petit clin d'oeil à vous, pour qu´au travers de ces photos votre Aventure continue encore...

image

image

 

 

 

 

image

 

 

image

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, que c'est beau, j'ai envie de toucher à tout ...<br /> <br /> Amicalement
M
J'en ai bien loupé aussi, on va pouvoir repartir ensemble Sylvie.<br /> <br /> Belle soirée indienne en France ce soir, un très joli film Slumdog millionaire et un documentaire sur Jaïpur, une façon comme une autre d'être un peu avec vous.<br /> <br /> Très bon séjour. Muxu. Mimi
S
rho, mais j'ai pas vu tout ça!!! il faut vraiment que je revienne;-)<br /> <br /> Profitez, profitez...
P
Kinari Bazar.... lieu de perdition... que de beaux tissus, rubans et perles...<br /> <br /> Merci Dany de nous faire voir ces images colorées chargées de tant de souvenirs...<br /> <br /> Pascale
Publicité