Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de mirabai
Publicité
Newsletter
10 février 2014

Et notre Aventure se termine...loin de Mirabai

image

image

Et notre Aventure se termine... loin de Mirabai.

Il est temps pour nous de quitter le pays des maharajas et de tourner la page de ce livre plein d'images et haut en couleurs.

Il y a eu beaucoup d'émotion lors de ce voyage, quelques larmes aussi...de très belles rencontres et moments forts.

Il est temps de revenir a la maison, de partager avec ceux qu'on aime notre Aventure,

Leur raconter que l'herbe n'est pas aussi verte la bas et que les épices sont plus épicées qu'ici.

Quand a Mirabai, laissons la continuer son chemin, libre, loin de la foule...

Non Sylvie, je ne connais pas d'autre histoire comme celle de Mirabai, 

Je souhaite pour elle que la légende continue, qu'elle continue d´errer , cette princesse mendiante, à la recherche de son dieu Krishna...pour que nous puissions repartir encore et encore...

Quant au voile de Mirabai, il n'est peut être doré et précieux que dans la légende...

Nous l'avons trouvé le voile, nous l'avons imprimé le voile... Et même s'il n'est pas parfait, nous y avons mis tout notre coeur et tous nos souvenirs de cette très belle Aventure.

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à voyager avec vous, merci de m'avoir suivie.

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment dire, je m'imaginais que la seconde fois serait moins magique.... quelle erreur, l'Inde du Sud est tellement différente de l'Inde du Nord mais la magie a continué d'opérer. Des paysages époustouflants, des temples en dentelles de granit, des artisans magnifiques de talents, des marchés aux fleurs envoûtants, des croisières lisses et surprenantes, des moments de plénitude et de sérénité et toujours les couleurs, les sourires, la foule, le bruit aussi. L'Inde a de multiples visages et nous n'avons pas fini d'être surpris. Merci Danièle et à notre petit groupe bien soudé pour ces merveilleux moments.
Publicité